Classé dans : Non classé
Bonjour à tous.
Nous espérons qu’en cette période de confinement, vous et vos proches êtes en bonne santé.
Tout le monde subit les conséquences de cette pandémie et le milieu sportif n’est pas épargné.
Face à ces circonstances exceptionnelles, le FCT se voit contraint d’annuler le tournoi de l’Aspre qui devait avoir lieu durant le week-end de Pentecôte. En effet, les équipes visiteuses n’ont pas la certitude de pouvoir se déplacer en toute sécurité et donc l’organisation du tournoi ne peut être assurée.
De même, tous les déplacements de nos joueurs vers des tournois prévus à l’extérieur sont annulés.
Croyez bien que c’est avec regret que toute l’équipe dirigeante a dû prendre ces décisions. Toute reprise éventuelle vous sera communiquée en temps utiles.
Courage et patience à tous, des temps meilleurs viendront.
Laisser un commentaire
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.






