16 décembre, 2019, 12 h 26 min
Classé dans : Non classé
Classé dans : Non classé
Merci pour votre participation active au goûter de Noël; les gâteaux ont été très appréciés par tout le petit monde.
Nous espérons que vous avez passé un bon moment de convivialité et que les enfants ont été satisfaits de leur cadeau.
Passez de bonnes fêtes et à l’année prochaine !
0 Commentaires
Laisser un commentaire
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.






